Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
22 octobre 2011

Chose promise...

Cela faisait (peut-être...) longtemps que vous les attendiez, voici enfin quelques unes des cartes faites le week end dernier! Ces deux-là suivent un sketch proposé sur forum Little Scrap :

LittleScrap_sketch_15octobre

J'en ai fait une première version, plutôt printannière, avec une jolie découpe fleur qu'on dirait faite pour ce sketch :

LittleScrap_samedi15octobre_sketch1(Bazill blanc et kraft, die fleur Sizzix, brads Basic Grey, tampon offert, encre Versafine noire)

Et une version plus hivernale, puisque c'est de saison :

LittleScrap_samedi15octobre_sketch2

(Cardstocks blanc et kraft Bazill, rouge rubis Scrap à la Carte, fleur en feutrine Artémio, brad Rayher, tampon Florilèges Design, encre Versafine noire)

Alors, laquelle préférez-vous?

Merci de votre visite et à très bientôt pour de nouvelles cartes, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces deux cartes avec une préférence pour la deuxième, j'adore la fleur en feutrine!
M
... et bien moi je préfère la première :)
M
Les 2 sont magnifiques !!! ...Néanmoins une petite préférence pour la 2ème, sobre et originale à la fois, j'adore !
L
Elles sont très chouettes toutes les 2! Je ne sais laquelle choisir...
P
jolies toutes les deux mais je préfère la printanière
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité