Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
15 mars 2012

Un lift

Je vous ai déjà parlé (ici) de Debby Hughes dont le blog (Lime Doodle) regorge de petites merveilles. Je me suis encore une fois inspirée d'une de ces magnifiques cartes (à voir ici) pour réaliser ceci :

Lift_DebbyHughes_2

(Cardstock Coton Scrap à la Carte, mousse 3D, die Sizzix, brad émaillé Basic Grey, tampon Hero Arts, encre Versafine)

Difficile de faire plus simple mais pour tout dire, elle me plait énormément cette carte! Et vous, vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifico!!!
F
Oh quelle belle interprétation !!! Moi aussi je suis une fan de Debby, mais je crois que ça je l'ai déjà dit ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine printannière.
M
toute simple comme j'aime !!
P
Faussement simple, dirais-je plutôt... et suprêmement élégante!
M
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> Bon weekend Anne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité