Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
5 mars 2012

Retour à la carterie

Entre 2 pages sur l'Argentine, retour à la carterie comme prévu! Et comme souvent, c'est grâce aux challenges proposés sur le forum Little Scrap que j'ai retrouvé l'inspiration.

Pour ce mois de mars, on nous donne comme consigne de faire une carte avec des formes évidées : vous allez voir, c'est tout de suite plus parlant en photo...

LittleScrap_consigne_mars12

Le tag est monté sur de la mousse 3D :

LittleScrap_consigne_mars12_détails

Mon combo de couleurs préféré, ma fameuse perfo pomme, de la baker's twine et mon tout nouveau tampon Hero Arts : une carte plutôt simple mais avec tout ce que j'aime! Et vous, qu'en dites-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis permise de lifter ta carte et de la mettre sur mon blog (avec un lien bien sûr vers le tien mais si cela te dérange n'hésite pas à me le dire<br /> <br /> bisous
C
Délicieuse cette carte Anne
M
J'adore l'effet pomme d'api.
L
Une bien jolie carte avec des pommes comme je les aime!
D
Jolie carte. J'adore ses petites pommes.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité