Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
17 octobre 2011

Un petit coup de jeune...

Une nouvelle bannière pour mon blog, une manière pour moi de vous faire patienter un peu avant de vous montrer quelques photos de notre voyage : il y en a un peu plus de 1000, à trier, à redimensionner pour pouvoir les charger ici... Vous l'aurez compris, ce n'est pas pour tout de suite!

Côté scrap, vous serez heureuses (ou pas...) d'apprendre que l'envie est revenue : 5 cartes à mon actif ce week end! Mais un problème d'appareil photo m'empêche de vous en faire profiter...

Allez, pour que vous ne soyez pas venues ici pour rien (et aussi pour vous remercier pour vos encouragements suite à mon dernier billet), je vous mets quand même une petite photo...

blogusaPas mal, non?

Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine et vous dis à bientôt avec du scrap, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le Grand Canyon ... un endroit que j'ai trouvé extraordinaire et qui garde une saveur particulière pour moi. Belle photo souvenir.
L
Ha la la! Les parcs de l'ouest américain! Ces magnifiques paysages laissent rêveurs!
I
Je viens de Scrap RV et je découvre toutes tes cartes qui sont magnifiques. Un grand bravo !
J
je découvre ton blog à l'instant, et j'adore tes cartes !! et en plus, ta bannière me rend nostalgique, elle me donne juste envie de retourner là-bas, je pense que votre voyage a du être grandiose !!
E
pas mal ?!?<br /> je dirais juste ... SUBLIME !<br /> à+
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité