Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
25 octobre 2011

Une inspiration

Tous les mois sur le forum Little Scrap, on nous propose de nous inspirer d'une photo pour réaliser notre carte. Alors qu'il y a quelques mois, cet exercice me semblait vraiment difficile, je me sens de plus en plus à l'aise face à une photo et l'inspiration vient de plus en plus facilement...

Voici la jolie photo que nous a selectionnée Sophie pour le mois d'octobre :

LittleScrap_photo_inspi_oct11

Et voici ma carte :

LittleScrap_inspi_oct11

(Cardstocks blanc Bazill et bleu Océan Scrap à la Carte, boutons divers, die fleur Kési'Art, ficelle torsadée Océan Scrap à la Carte)

Alors, qu'en dites-vous? Moi je dois dire que je suis assez contente du résultat!

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!
M
ta carte fait partie de mes coups de coeurs pour ce challenge !
M
Très jolis ces ptits boutons de toutes les couleurs !!!
P
très jolie
C
J'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité