Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
6 mai 2012

Couleurs printannières

Voilà plus d'un mois que je ne suis pas passée par ici! Pas vraiment le temps (ni l'envie je dois dire...) de scrapper donc pas grand chose à vous montrer...

Heureusement, je m'aperçois que je ne vous avais pas encore montré cette carte réalisée pour un défi de mars sur le forum Little Scrap :

Nane1679_consignes_mars12_bis(Cradstocks Coton et Coton strié Scrap à la Carte, mousse 3D, chutes de cardstocks colorés Bazill, perfo Artemio, tampon Hero Arts, encre Versafine noire)

Et encore une carte toute simple sans papiers imprimés, ça commence à devenir vraiment une habitude! Avec ça, mon stock de papiers n'est pas près de diminuer...

Je vais tenter de rattraper mon retard de visites sur vos blogs... Et je vais essayer de revenir par ici avant le mois prochain!

Bonne fin de week end et merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hey <br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> tes cartes manquent à la blogosphère ...<br /> <br /> bizz
M
superbe cette simplicité !!
E
très jolie carte, ça fait plaisir de te voir par ici<br /> <br /> j'espère que tout va bien<br /> <br /> biz
C
J'adooore !
C
Simple et classe, j'aime !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité