Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
31 janvier 2011

Les 12 premiers mois de...

Il y a quelques temps, quand je vous avais montré le mini fait pour Malo, je vous avais parlé d'un autre mini sur le même principe. Le voici enfin!
Je l'ai offert à ma sœur pour Noël, afin qu'elle puisse y mettre les photos de Rémi, mon 2ème neveu né le 16 septembre dernier. Comme toujours, je termine mes cadeaux scrappés au dernier moment, je n'ai donc pas eu la chance d'avoir un peu de soleil pour prendre des photos correctes à quelques jours de Noël...

Mini_R_mi1

(Police FFF Tusj et Adler, papiers késiart, reliure Bind It All, tampons chiffres Jillibean Soup)

Toujours le même principe, une double-page par mois avec à gauche, un onglet pour noter la date précise ou un petit tag pour écrire un petit mot, et à droite, une page blanche pour coller la photo :

Mini_R_mi2

Mini_R_mi3

Mini_R_mi5

Mini_R_mi4

Un mini en toute simplicité une fois de plus, mais qui me plait bien...
Et vous, qu'en pensez-vous?

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, la simplicité des mises en page, les couleurs
M
je trouve ton mini parfait pour une non-scrappeuse. en plus il laisse la part belle aux photos
P
Ravissant! Quand c'est simple, ça me plaît toujours!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité