Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
26 janvier 2011

Inspiration Drey pour Cartes & Sketches

Aujourd'hui c'est encore des cartes que je vous montre!
L'invitée de janvier sur Cartes & Sketches est Drey. Elle nous a concocté 2 superbes sketches.

Voici ma carte pour la première quinzaine :

Cartes_Sketches_janv11_1
(papiers My Mind's Eyes collection Très Jolie, tampons Pissenlit Hero Arts et message Florilèges Design)

Et voici celle pour la deuxième quinzaine :

Cartes_Sketches_janv11_2
(papiers et chipboard Crate Paper collection Brook)

J'ai adoré interprété ces 2 sketches et je pense m'en resservir très bientôt...

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ces sketches, et j'en ai abusé! Tu en as fait des merveilles. SI je dois choisir, je crois que je prends la 1ère. J'adore cet orange qu'on voit si rarement. Tu en as fait une véritable oeuvre. J'ai même envie d'avoir ces papiers, tant orange que le ligné, juste comme il faut!, je regarderai à l'occasion! BRAVO! iSa
K
elles sont magnifiques !<br /> karilou
M
très jolies ces 2 cartes ! j'aime bcp ces tons gais :)
C
Les deux sont très belles Anne !
N
ce sont deux superbes cartes!!! J'adore.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité