Pour changer des cartes de vœux, voici un mini offert à une amie pour la naissance de son petit Malo, cet été (oui, je ne suis pas en avance, mais comme je n'avais pas encore eu l'occasion de lui offrir, je ne voulais pas le montrer par ici au cas où elle y passe...)
J'ai repris une fois de plus l'idée de l'album "les 12 premiers mois de..." (différents exemples à voir ici ou, vous remarquerez au passage que j'ai un peu changé de style...)
Un mini très "clean", pour plaire à une non-scrappeuse, sur une base de cardsotck blanc et avec les papiers Offbeat de Basic Grey que je trouve très toniques et bien adaptés pour ce genre d'album...
Un format carré et suffisamment grand pour accueillir des photos format "portrait" ou "paysage", pour que ce soit le plus simple possible à remplir...
Et le tout relié à la Bind It All pour plus de résistance :

Mini_Malo1

Quelques pages intérieures, toutes construites sur le même modèle, avec un emplacement à droite pour mettre la photo, et de la place à gauche si l'on veut coller un petit journaling :

Mini_Malo2

Mini_Malo3

Mini_Malo5

Mini_Malo4

Voilà un mini tout simple que j'ai pris plaisir à faire, et j'espère qu'il a plu à la maman... (apparemment oui!)
Plus récemment, j'ai fait un autre album de ce style pour un autre bébé, à voir dans quelques temps par ici si vous le souhaitez! Alors à bientôt ?