Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
5 mai 2010

Un mini

Pour changer un peu de New-York, voici un mini commencé il y a quelques temps (j'ai presque envie de dire "comme d'habitude"!) et que j'ai enfin pris le temps de terminer. Il s'agit d'un mini avec une photo pour chacun des 12 premiers mois de mon neveu qui a eu 1 an en décembre dernier (je ne suis donc pas en avance...)

Une structure très simple, reliée à la Bind It All :

Mini_12_mois_Anthony_003

J'ai souvent vu ce système de fermeture par un "anneau" de papier, j'ai eu envie d'essayer et je suis plutôt satisfaite du résultat :

Mini_12_mois_Anthony_004

Pour les pages intérieures, la structure est toujours la même, je ne vous les montre donc pas toutes :

Mini_12_mois_Anthony_005

Mini_12_mois_Anthony_006

Mini_12_mois_Anthony_009

Mini_12_mois_Anthony_010

Mini_12_mois_Anthony_011


Mini_12_mois_Anthony_016

Mini_12_mois_Anthony_017

Côté matériel, pour les pages, j'ai utilisé des Bazill 2 tons : une face texturée cardsotck vanille et une face colorée lisse. Je trouve ça très pratique pour réaliser des minis!
Papiers imprimés Basic Grey Offbeat, je continue à vider mes placards!
Chiffres autocollants EK Success, motifs perforés : merci Flo et iSa!

Au final, je suis assez contente de ce mini! J'ai juste un doute sur la reliure rouge : je pensais que c'était l'occasion d'utiliser cette couleur vu que j'en ai une boîte complète, mais après réflexion, je me demande si ce ne serait pas mieux en blanc... Qu'en pensez-vous?
Et puis c'était la première fois que je scrappais des photos noir et blanc : le résultat me plait bien, sauf pour quelques unes qui me paraissent assez sombres. Elles ont toutes été prises en couleurs et je les ai retouchées en N&B, j'aurais peut-être dû mettre un peu plus de luminosité, mais je ne suis pas une as en retouches photos...
Mais à part ça, je suis quand même contente de moi!

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et conseils que je lirais avec grand plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement beau et frais que je m'en suis inspirée ! J'aime beaucoup !!
M
Tellement beau et frais que je m'en suis inspirée ! J'aime beaucoup !!
S
j'aime beaucoup !!! il est très beau bravo
C
Ca ne me choque pas du tout la reliure rouge.<br /> <br /> C'est vrai que ton mini est très simple, mais le résultat est très joli, c'est ce qui compte.
D
superbe ce mini !<br /> je ne connaissais pas les bazzil à 2 couleurs ! c'est en effet très pratique !<br /> <br /> quelle est la taille des pages de ton mini et celle des photos, s'il te plait ???<br /> merci d'avance !<br /> scrapbises<br /> delphine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité