Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
6 février 2011

Cartes reçues, suite...

Alors que la saison des vœux est terminée, et alors que certaines de mes cartes ne se décident pas à rejoindre leur destinataire, je voudrais une nouvelle fois mettre à l'honneur les jolies cartes que j'ai reçues ces derniers temps.

On commence avec une carte reçue d'Anaxie, en remerciement du swap que je lui ai envoyé :

Carte_Anaxie

Des cartes reçues dans le cadre du petit swap de Noël du forum Little Scrap :
celle de Marieline :
Carte_de_Voeux_Marieline

et celle d'Aba :
Carte_de_Voeux_Aba_2011

Une carte de vœux reçue de Cyriaque, à laquelle elle avait joint des petites choses :

Carte_de_Voeux_Cyriaque

et comme j'avais été enchantée par ces flocons,
Cyriaque m'en a gentiment envoyé une 2ème "fournée", accompagnée d'une autre jolie carte :

Carte_Cyriaque

Une carte de Pascale (Scrapojapon),
dont le joli motif en bois a quelque peu souffert pendant le trajet :

Carte_de_Voeux_Pascale_2011

Une carte de Christine B :

Carte_de_Voeux_2011_Christine

et pour finir, une carte d'Isa (Des bouts de nous) :

Carte_de_Voeux_Isa_2011

Comme vous le voyez, j'ai été encore bien gâtée! Un grand merci encore une fois à vous toutes!

Bonne fin de week end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien je vois que tu as été gâtée, toutes ces cartes sont très jolies!
P
très belle série
K
elles sont très jolies toutes ces cartes !<br /> karilou
I
de rien ;-)... et tu as été bien gatée ! bisous !!!!!
C
Une belle collection !<br /> Bonne fin de WE Anne.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité