Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
7 mai 2010

2 nouvelles cartes

La première est une carte de remerciement envoyée à Stéphanie. Elle suit le 2ème sketch proposé en avril par Karilou sur le blog Cartes & Sketches :

Cartes_Sketches_avril_2

La deuxième a été réalisée selon le sketch proposé en avril par Sophie sur le forum Just Clean & Fun :

sketch_avril_JustCleanandFun

Des cartes toutes simples (toujours avec mes fameux papiers Très Jolie de My Mind's Eyes) mais elles me plaisent bien quand même! Et je crois qu'elles ont aussi plu à leur destinataire, alors c'est l'essentiel!

Merci de votre visite, et merci pour vos commentaires très enthousiastes au sujet du mini de mon neveu!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la deuxième !
A
2 très belles cartes!!
I
Toutes les deux magnifiques et un régal pour les yeux! En voyant la dernière carte, je me dis qu'il serait temps que je change me couleurs et me mette au rouge, ça donne super bien! BRAVO! et bisous, iSa
P
de bien jolies cartes!
S
j’aime beaucoup bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité