Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
10 mai 2010

Il était temps!

Il y a bien longtemps que Stéphanie (Meuh 57) m'a envoyée sa carte de présentation (à revoir ici). Il était temps que je réponde à son propre appel de cartes!
Voici donc ce que je lui ai envoyé, une carte en 15x15cm sur le thème des chats, selon ses souhaits, avec au dos mes coordonnées :

Appel_de_Carte_Meuh_57

Un thème pas facile pour moi car je ne suis pas très chat (eh oui, désolée Stéphanie!) mais j'ai été sauvée par Flo (kapadblog) et son envoi de motifs perforés!

Merci de votre visite et de vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes cartes. elles sont superbes et simples, comme j'aime. <br /> Bravo !
P
Il me semble que l'autre Steph (liliscrap) voudrait bien la même carte avec des poissons, ou des grenouilles, non?
N
Ta carte et à tomber !
A
Très classe et très raffinée, j'adore!!
M
tu n'aimes peut être pas les chats, en tout cas, j'ai adoré ta carte!! elle reflète vraiment bien ton style. Encore merci :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité