Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
3 mai 2010

Scrapbooking Day

Samedi, c'était la fête du travail, mais c'était aussi la journée internationale du Scrap, eh oui!
A cette occasion, Fati a concocté pour le forum C&S Tout simplement un super sketch :

sans_t10

Voici mon interprétation :

Sketch_Fati_Scrapbooking_Day

(Papiers de fond Bazill kraft et imprimés Crate Paper Mia,
fleur Prima, tampon Aladine, bouton?)

Une carte qui me plait bien car j'adore les petits carrés! Un sketch à garder et à refaire...

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie version de ce sketch qui est facilement adaptable à tous les styles.
I
J'adore ta carte et pourtant, je ne suis pas rose du tout! Les associations sont vraiment top! J'ai été trop mal ce we, mais je compte bien garder ce sketch et l'essayer! Tu as raison, il est à décliner sans modération! Bravo pour ton interprétation, iSa
F
Oh en effet elle est très jolie ton interprétation de ce joli sketch (moi en plus j'adooooore les mosaïques alors je vais copier :o)
P
Très jolie ta version ! tu as raison, c'est à décliner sans modération ! bises, et MERCI pour la bien jolie carte que j'ai trouvée dans ma BAL !!!! Merci tout plein !
M
Très simple et très beau ce sketch ! Ta carte est bien jolie Anne !<br /> Bises et bonne fin de journée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité