Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
1 mai 2010

Liberty Island

Vous l'avez peut-être deviné grâce au titre de ce message : c'est encore une nouvelle page sur New-York que je vous montre aujourd'hui.
Cette page viendra dans l'album en face de la page Skyline que vous avez déjà vue. On reste donc dans le même combo (qui met bien en valeur ce joli ciel bleu, je trouve) avec une mise en page plutôt simple aussi :

Liberty_Island
Les petites étoiles proviennent de chez iSa : tu vois, je n'ai pas tardé à les utiliser!

J'ai pas mal d'autres petites choses à vous montrer pour changer un peu de New-York, mais encore un peu de patience, elles ne sont pas arrivées à destination!

Je vous souhaite un bon week end et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page. Un album qui sera très sympa à feuilleter.<br /> bonne nouvelle, tu vas pouvoir faire un article supplémentaire car j'ai bien reçu ton enveloppe hier. MERCI de tant de délicatesse.
F
Superbe ! Je crois que cet album NY va être une vraie petite merveille avec tes belles photos et tes MEP simples et efficaces :-)
P
Mais je l'ai déjà vue quelque part cette jolie page !!!! où ça peut bien être !!!!!
M
Elle est superbe ! Tu as su traduire ce sentiment de liberté à travers ta mise en page... bravo !<br /> Bisous
M
tout en simplicité pour laisser la place à la photo! j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité