Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
21 janvier 2010

Ronde des cartes de Liliscrap

Stéphanie (Liliscrap) a organisé il y a quelques temps une ronde des cartes. Chaque participante devait  envoyer à une autre scrappeuse désignée par Stéphanie, des kits dont la composition avait été déterminée.

C'est de Claire que j'ai reçu mon enveloppe qui contenait :

- un kit carte :

48540936

pour réaliser une carte selon ce sketch créé par Stéphanie à l'occasion de cette ronde :

sketch_Liliscrap

Voici le résultat :

Carte_ronde_des_cartes_Liliscrap

Je dois dire que je suis très contente du résultat, mais c'est sans aucune vantardise car je n'ai aucun mérite : les papiers et le sketchs sont super et ont fait tout le travail!

- un kit tag, voici ce que j'en ai fait :

Tag_Anne

(je ne suis pas habituée à faire des tags alors j'avoue que j'ai eu un peu de mal...)

- une carte vierge :

48683759

Demain, je vous montre le kit que j'ai confectionné et ce que j'ai reçu en retour!

Cet échange était très sympa et bravo encore à Stéphanie pour son organisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très jolies choses!
M
rho, très jolie ta carte!! cette ronde est décidément une réussite!
A
Rho ben ta carte et ton tag sont superbes!!
M
Un bel échange ! Le kit est superbe, et tes réas sont vraiment très belles ! J'aime beaucoup ton tag !<br /> Bises
F
C'est vrai que cette ronde de Noël organisée par Stéphanie fut une source de petits bonheurs fort sympathiques :-)<br /> J'aime beaucoup ta carte réalisée depuis le sketch et aussi ton tag !!!<br /> Bonne fin de semaine.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité