Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
19 janvier 2010

Une carte faite, et une carte reçue!

Après les cartes de vœux, je me lance dans la réalisation des cartes de remerciement pour les étrennes reçues!
Voici la première, toute simple mais qui me plait bien malgré tout! Elle répond au challenge carterie de janvier du forum C&S Life où l'on doit réaliser une carte sans aucun papier imprimé, ce qui explique sa simplicité! :


Carte_merci
(on ne voit pas bien mais le papier blanc de fond est un swiss dot, avec des petits points ton sur ton en relief)

La carte suivante est une merveille que j'ai eu la chance de recevoir de Stéphanie (Liliscrap) :

Carte_Steph

N'est-ce pas qu'elle est belle? Merci encore Stéphanie, en plus de me faire plaisir aux yeux, cette carte va sûrement me donner de l'inspiration!

Merci de votre passage par ici et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est toute belle ... Ma carte t'a fait plaisir, et c'était là son unique raison de vivre ! Merci pour tous les gentils compliments à mon égard ... ici et sur le post suivant ... bises
P
les deux cartes sont très jolies!
M
Toutes les deux très belles ces cartes ! Devine.... je vais enfin poster tes cartes demain !!! Après deux mois d'attente... j'ai honte... pfiouuu ;-)<br /> Bises
A
J'aime beaucoup la carte que tu as faite, sans papier imprimé pas facile!! Et celle que tu as reçue est très jolie aussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité