Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
22 janvier 2010

Ronde des cartes de Liliscrap, la suite

Dans le cadre de la ronde des cartes de Stéphanie (Liliscrap), c'est à une autre Stéphanie (Meuh57) que j'ai envoyé :
- mon kit carte :

Kit_carte_Anne

- mon kit tag

Kit_tag_Anne

- et ma petite carte à offrir :

Carte_Anne

Et voici ce que j'ai reçu en retour :

- cette superbe carte que Stéphanie a eu la gentillesse de m'envoyer : j'adore, elle est trop belle!

P1040007

Et ce très joli tag que j'aime tout autant :

P1040006

Tout cela est vraiment très beau, vous ne trouvez pas? Alors merci encore Stéphanie pour toutes ces jolies choses!

Je reviens bientôt pour vous montrer d'autres très jolies choses que j'ai reçu tout récemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie que cette ronde permette aux scrappeuses de découvrir d'autres talents !
P
ici aussi c'est bien joli
M
J'ai vraiment été contente de recevoir ce kit de ta part! en plus ça m'aura permis de découvrir ton blog :)<br /> biz<br /> Steph<br /> ps : je suis entrain de mettre à jour mon calendrier des anniversaires, tu pourrais me donner ta date de naissance, si ça ne te dérange pas ? merci :)
A
Super cette ronde, j'aime bcp cet esprit de partage.
F
En effet, Stéphanie a fait des merveilles avec tes jolis kits ! c'était une bien belle ronde et j'en garde un excellent souvenir :-)<br /> Bon week-end !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité