Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
3 mai 2009

Un cadeau pour une naissance

Il y a quelques temps déjà, je vous avais montré un aperçu d'un petit cadeau pas encore offert. Il est maintenant parti chez sa destinataire donc je peux vous le montrer en entier.

Il s'agit d'un petit album photo pour Chloé née le 3 mars dernier. Je voulais offrir à sa maman un petit cadeau en scrap mais je voulais quelque chose de plus simple que mes autres albums naissance (à revoir ici ou ), quelque chose de moins contraignant à compléter, sans aucun matériel nécessaire.

J'ai donc choisi de "rhabiller" un petit album tout fait, en utilisant des papiers bien "girly" (les mêmes que ceux de l'album d'Ellie):

P1030079

L'intérieur :

P1030077


Aper_u_mini_Chloe_copy


Matériel utilisé : Papiers Basic Grey Sugared - Fleurs Prima - Brad Toga - Alphabet Basic Grey et EK Success


Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité