Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
5 mai 2009

Un joli carnet... mais pas de moi!

Le carnet que je vous montre aujourd'hui m'a été offert par ma mère, qui ne fait pas de scrap mais du cartonnage :

Carnet_Maman1

Je vous le montre car d'une part, il est très joli (les papiers ont été ramenés de Florence!) mais aussi parce que je trouve la structure sympa : possible à réaliser sans Bind It All et surtout, possibilité de le "recharger" une fois terminé. Explications en images :

Carnet_Maman2

Le petit carnet acheté dans le commerce et rhabillé de Skyvertex (bien connu des "cartonneuses") se glisse dans la couverture de droite et pourra donc être remplacé une fois fini.

Pour l'intérieur, au lieu de coller une simple feuille de papier, elle a utilisé une cartonette fine recouverte de papier, ce qui donne un aspect plus solide et plus "fini" :

Carnet_Maman3

Voilà, j'espère qu'il vous plaira et pourquoi pas, qu'il donnera des idées à celles qui n'ont pas de Bind It All mais qui veulent malgré tout faire de jolis carnets!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité