Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
1 mai 2009

Des cartes, toujours des cartes...

Voici la suite de ma production du week end. On retrouve encore une fois les papiers Lylikate de Basic Grey (ma pile est bientôt finie, ouf!)

P1030193
(Gaïa mauve pour le fond, étiquette et ruban de récup', fleurs et boutons Artémio)

L'intérieur avec toujours les tampons Inkadinkado (encre ColorBox Olive pastel) :

P1030198

La deuxième carte :

P1030194
(Papiers Gaïa unis, tampon Autumn Leaves, encre Colorbox Olive pastel, carré tamponné monté sur de la mousse 3D)

C'est la jumelle de celle que je vous ai montrée il y a quelques temps (à revoir ici) mais avec un fond différent. Le résultat est plus sombre, mais c'est aussi dû au manque de soleil pour prendre les photos!

Merci de votre visite et bon jour de repos!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ces deux là aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité