Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
9 juin 2011

Une carte pour une naissance

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur mon 2ème essai de "petits rouleaux"! Maintenant, j'ai hâte de voir les versions de celles qui ont dit qu'elles essaieraient ;-)

On reste dans les cartes avec une petite carte envoyée il y a bien longtemps maintenant à une jeune maman :

Carte naissance

(Bazill kraft et dotted swiss balcn et brun, tampon Florilèges Design, brads Toga)

Une carte toute simple, mais qui me plait bien, j'aime bien le beige/kraft qui modernise un peu le bleu... Et vous, qu'en dites-vous?

Merci de votre passage par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh elle est très jolie ta carte, j'aimerais bien la lifter si tu le permets.
P
elle est très jolie!
B
très jolie carte, bravo
P
Oui, très jolie cette carte !
C
Ben moi, j'suis fan de tes cartes, alors ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité