Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
2 février 2012

Vous souvenez-vous...

de cette carte que je vous avais montrée au mois d'août ?

LittleScrap_consigne31Je m'étais promis d'en refaire d'autres selon le même modèle mais avec d'autres couleurs...

Voici donc un 2ème essai, toujours kraft et blanc (j'ai presque envie de dire "bien sur"!) avec du bleu cette fois :

LittleScrap_consigne31_bis

Et au final, je ne suis pas bien convaincue... J'aurais peut-être dû monter aussi le carré texte sur de la mousse 3D ? Ou peut-être mettre un bouton d'une autre couleur pour trancher ? Bref, quelque chose me chagrine...

Je suis donc bonne pour un nouvel essai! Voyons voir, en rouge pourquoi pas?

Merci de votre passage par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa aussi, perso j'aurai mis une ficelle de lin au lieu de la baker twin cela aurait trancher un peu + sur le papier blanc et le bouton bleu
E
Très très chouette<br /> <br /> Étonnant que le rouge n ait pas déjà été testé ;-)
A
Elle est jolie mais pour ma part je préfère aussi la première version! En mettant un bouton d'une autre couleur ça aurait peut être contrasté, as-tu essayé de mettre un bouton rouge?
I
Et ben moi je l'aime beaucoup en bleu (bon bleu étant ma couleur préférée !).
P
J'ai joué au petit jeu des différences. C'est vrai qu'il y a le carré de mousse qui apporte du volume dans la première, mais il y a aussi le bouton couleur bois qui rappelle le kraft, alors que dans la deuxième, le bouton est bleu...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité