Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
30 janvier 2012

Encore un petit air de printemps...

Un petit air de printemps pour cette carte :

LittleScrap_défi_janv12(Bazill kraft et blanc lisse, découpes Kési'art, brad Basic Grey, ficelle Scrap à la Carte, police Chapagne&Limousine)

Elle me plait bien cette carte, je pense que je vais en refaire d'autres avec d'autres couleurs! Et vous, qu'en pensez-vous?

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore !
M
très originale cette carte !! et j'aime bcp les touches de vert qui ramènent de la gaieté
C
très originale !!!! très belle !!!
P
j'aime beaucoup, non seulement les couleurs mais aussi la façon dont est placée la ficelle!
C
elle est superbe !! sobre et élégante<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité