Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
24 janvier 2012

Papillons

Toujours envie de couleurs printanières... Ça tombe bien, ce mois-ci sur le forum LittleScrap, on nous propose de nous inspirer de cette photo pour réaliser notre carte :

LittleScrap_photo_inspi_janv12

Voici mon interprétation :

LittleScrap_inspi_janv12

(Papiers Coton et Océan Scrap à la Carte, ficelle torsadée Océan Scrap à la Carte, découpes papillons provenant d'un échange, tampon offert, encre Versafine noire, mousse 3D)

Des couleurs que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser mais au final, une carte qui me plait bien!

Merci de votre visite et de votre avis si vous me le laissez!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime autant les couleurs utilisées que les papillons!
M
elle est toute jolie ta carte !
L
Une bien jolie carte printanière!
P
j'aime beaucoup!
C
j'aime beaucoup ta carte ! ses papillons, ses couleurs, sa mise en scène<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité