Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
8 novembre 2011

Un sketch, 3 cartes

Eh oui, toujours des cartes par ici! Je désèspère de me remettre un jour à faire des pages...

Ce mois-ci sur le forum Little Scrap, la talentueuse Steph a dessiné pour nous un superbe sketch :

LittleScrap_SketchNov11

J'ai été très inspirée par ce sketch aux multiples possibilités et j'en ai fait (pour l'instant...) 3 cartes!

La première, version "Anniversaire petit garçon" :

LittleScrap_sketch_nov11_1(Cardstock Bazill, papiers imprimé et faux unis Basic Grey Archaïc, tampon offert, ficelle torsadée We R Memory Keepers, bouton Artémio, ruban Scrap à la Carte)

La version "Anniversaire petite fille" :

LittleScrap_sketch_nov11_3(Carstock Bazill, papiers imprimé et faux unis Basic Grey Sugared, tampon offert, ficelle Scrap à la Carte, flipette fantaisie Toga, brad?)

Et une dernière version plus tonique :

LittleScrap_sketch_nov11_2(Cardstock Bazill, papiers imprimé et faux unis Basic Grey Offbeat et collections diverses, tampon offert, ficelle torsadée rubis Scrap à la Carte, oeillet?)

C'est définitivement cette dernière version que je préfère (peut-être parce qu'il y a du rouge!). Mais les 2 autres ont au moins le mérite d'exister comme on dit, et elles m'ont permis d'utiliser un peu mes "vieux" papiers donc constat plutôt positif au final! Et vous, qu'en pensez-vous?

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires qui me font tellement plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trois belles interprétations !!
M
Elles sont toutes très belles, chacune a son utilité, lol ! (et en effet cela permettrait en effet de se séparer de qq chutes qui trainent !)<br /> Bravo !
E
trois très chouettes cartes dont les 2 premières qui ont également le mérite d'être adaptée pour les enfants !
P
Tu as très bien su mettre ce sketch en valeur. pas d'affinités particulière avec les dinosaures, mais j'aime beaucoup la première!
P
Très belles versions d'un même sketch. C'est fou comme des papiers différents peuvent tout changer dans le style de la carte.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité