Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
9 novembre 2011

Gris et jaune

Tel est le combo que l'on nous propose pour ce mois de novembre sur le forum Little Scrap. J'avais déjà utilisé ce combo pour ces cartes-là et, alors que je ne suis pas fan de jaune, j'aime beaucoup le résultat.

Une première carte qui correspond à une consigne du jeu de l'été sur ce même forum mais que je n'avais pas eu l'occasion de faire... Voilà qui est réparé (il s'agissait d'un lift mais je ne sais pas qui en est à l'origine : si cette scrappeuse passe par là et qu'elle se reconnait, qu'elle n'hésite pas à se faire connaître!) :

Little_Scrap_combo_nov11_1(Cardstock Coton Scrap à la Carte, Masking Tape Wataboushi jaune, tampon offert, découpes papillons envoyées par iSa, mousse 3D)

J'ai fait une 2ème carte toujours avec ce même combo, mais cette fois-ci entièrement "de mon cru" :

LittleScrap_combo_nov11_2(Cardstocks Coton et Graphite Scrap à la Carte, jaune Bazill, perfo accolades Fiskars, Masking Tape Asanoha hai, découpe offerte, police Little days, ficelle torsadée We R Memory Keepers, mousse 3D)

Alors, que dites-vous de ce combo? Ca vous donne envie d'essayer?

J'en profite pour vous remercier une nouvelle fois de votre fidélité à mon blog : le nombre de mes abonnées a encore franchi une dizaine et j'en suis très heureuse! Merci à vous toutes pour votre confiance qui est un véritable carburant pour les jours où on a moins envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis également inspirée de ta 1ère carte .... j'en ai fait 3 versions différentes ...<br /> <br /> je me suis permise de mettre ta carte sur mon blog ... si cela te dérange n'hésite pas à me le dire !<br /> <br /> bisous
D
De très jolies cartes, un joli combo de couleur.
L
Elles sont justes superbes tes cartes!
M
tes cartes sont très jolies. Pour le moment ce combo ne m'a pas encore inspiré...
E
oui ça le donne envie d'essayer !<br /> comment résister à ce combo après avoir vu tes très belles cartes ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité