Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
2 novembre 2011

Une belle découverte

Sur le forum Little Scrap, on nous propose de lifter une superbe carte de Debby Hughes (à voir ici).

Comme on est encore en automne et que je commence déjà à saturer de voir un peu partout des cartes de Noël (oui, je suis comme ça, j'aime quand les choses arrivent en temps et en heures, je déteste recevoir les catalogues de jouets avant la Toussaint, je déteste qu'on parle de rentrée scolaire le 25 juin, bref, j'aime profiter du moment présent, parenthèse fermée), j'ai choisi des couleurs très automnales avec des papiers et un die de la collection Pyrus de Basic Grey :

 LittleScrap_lift_20oct

Je ne connaissais pas Debby Hughes et en visitant son blog, j'ai repéré beaucoup de cartes que j'ai eu envie de lifter. Je suis notamment tombée en admiration devant celle-ci. Et voici mon interprétation (je suis restée on ne peut plus proche de l'originale!) :

Lift_DebbyHughes(Cardstocks Bazill, tampon Florilèges Design, encre ColorBox dark brown, ruban Imaginisce)

Je dois dire que je suis très contente de cette carte-là, même si la police utilisée ne me plait finalement pas trop...Mais rien ne m'empêche de changer ma petite étiquette...

Et vous, que pensez-vous de ces 2 cartes?

Merci de votre visite et à bientôt avec... des cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta deuxième carte et sobriété très élégante. Je me suis inscrite a ta newsletter, j'adore ce que tu fais.
P
Un gros coup de coeur pour la deuxième! Je viens d'aller voir l'original... et je prèfère de loin ta version. Quant aux cartes un peu en avance sur la saison, je suis totalement d'accord avec iSa, si je veux avoir des cartes prêtes avant la fin janvier, c'est maintenant que je dois y penser!
C
Tes cartes sont magnifiques Anne. Tout simplement magnifiques !
E
en effet : tes cartes ont revêtu leur parure automnale pour le plus grand plaisir de nos yeux !<br /> biz
I
Elles sont superbes! Les fruits te vont bien! Tu sais, si certaines commencent leurs cartes maintenant, c'est peut-être pour pouvoir t'en envoyer, ... En travaillant beaucoup et en ayant que le we, c'est pas évident. Pour moi, c'est une période très difficile, les fêtes. Et je pousse le masochisme à le créer avant, mais juste parce que j'ai envie d'envoyer des cartes à des scropines, ... J'essayerai de te montrer autre chose!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité