Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
31 octobre 2011

Le retour des pommes

Celles qui me suivent depuis un moment savent combien j'aime les pommes, du moins, sur mes cartes. Voilà bien longtemps que je n'avais pas utilisé ma perfo adorée et voilà qui est chose faite! J'ai suivi un sketch proposé par le blog Clean&Simple Stamping (j'ai découvert ce blog il y a peu, si vous ne connaissez pas, allez vite y faire un tour, c'est une vrai mine d'or pour les carteuses!) :

FTL163_Clean_SimpleStamping

Et voici ma carte :

Clean_Simple_FLT163

Je crois que je suis dans une période toile de jute, j'adore le rendu! Par contre, quelle galère pour coller de manière invisible... Si vous avez un truc, je suis preneuse!

Bonne fin de journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Je viens d'en voir une autre interprétation ce matin, avec un rendu très différent.
S
Une carte bien de saison (tu as raison c'est trop tôt pour Noël !) J'aime beaucoup aussi utiliser la toile de jute, que je colle tout simplement avec du colle tout (le tube vert de Scotch : ne coule pas, ne tache pas, tient très bien) As-tu déjà essayé ?
A
très jolie carte et merci pour le site effectivement il y a du choix !<br /> biz
A
Simple mais superbe!
C
Fabulous card...love the bit of burlap behind the images!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité