Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
4 août 2011

Le Jeu de l'été - 5 et 6

De nouvelles cartes pour le Jeu de l'été du forum Little Scrap.

LittleScrap_consigne19(Papier imprimé Kési'art Mr Berg, fleur en feutrine Artémio, brad Rayher, tampon Aladine)

Edit du 10 octobre 2011 : un combo à suivre pour cette consigne-là : 

Consigne19


LittleScrap_consigne30(Bazill kraft, imprimés My Mind's Eyes Très Jolie, perfo bordure Fiskars)

Pour cette dernière consigne, j'ai eu un peu de mal au début, mais c'est grâce à la jolie carte envoyée par Eva que j'ai finalement trouvé l'inspiration!

Edit du 10 octobre 2011 : voici la photo dont il fallait s'inspirer pour réaliser notre carte (Je dois être une des seules du forum à ne pas avoir mis de maisons sur ma carte en réponse à cette consigne! J'ai tout de même gardé l'alignement des formes carrées, les couleurs, et j'ai mis la bande de papier brun pour rappeler le ponton...) :

Consigne30

Décidemment, j'adore ce jeu! Mon stock de cartes augmente à vitesse grand V, il va falloir que je trouve des gens à qui les envoyer... (vous avez des idées? hihihi)

Merci de votre visite et à très bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de superbes cartes ! Je craque pour la 1ère !!<br /> Bises
E
deux cartes encore très différentes mais avec un point commun : elles sont très chouettes !<br /> biz
C
Encore un bel échantillon !
I
Juste un petit mot pour te remercier de ta visite (tu es la première !) sur mon blog de scrap qui m'a beaucoup touchée. Bonne journée, Isabelle
C
J'aime particulièrement la première !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité