Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
2 août 2011

Une nouvelle participation à mon appel de cartes

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres une enveloppe de la part de Eva en réponse à mon appel de cartes. Voici ce qu'elle m'a envoyé :

Carte_pr_sentation_Eva

Superbe, n'est-ce pas ?

Si vous ne connaissez pas le blog d'Eva, je vous conseille vite d'aller y faire un tour (c'est par ici) : Eva est aussi une passionnée de voyages, vous pourrez donc y admirer, entre autres, ses magnifiques photos de contrées lointaines, mises en valeur sur les pages C&S... Le mieux, c'est d'aller vérifier tout ça par vous même!

Et si vous aussi avez envie de participer à mon appel de cartes et de m'envoyer une petite carte avec vos coordonnées, la marche à suivre est ici!

Bonne semaine et bonnes vacnces à celles qui en ont!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est superbe ! Merci pour le lien de cette scrappeuse que je ne connaissais pas !
E
Merci pour ce très gentil message. Je suis ravie que cette petite attention t'ait plu. J'adore venir admirer tes superbes cartes et j'avais envie de te remercier pour ce plaisir des yeux !<br /> Biz
C
Superbe et ensoleillée
B
On en mangerait....une page de bon bons acidulés. Vraiment très jolie!! Bravo
M
Superbe cette nouvelle carte reçue !<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité