Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
14 mars 2011

Un lift... et 2 cartes

Sur le forum Little Scrap (qui est devenu pour moi, vous l'aurez compris, une source inestimable d'inspiration!), nous devons lifter cette superbe carte d'Hanneke van der Linde.
J'ai eu envie de changer un peu de mes fonds blanc ou kraft (j'ai surtout un besoin urgent de faire baisser mes réserves de cardstocks colorés!) :

LittleScrap_lift_mars11
Comme j'étais assez contente du résultat, j'ai gardé les mêmes papiers pour faire une 2ème carte, toujours inspirée d'une réa d'Hanneke :

Carte_merci
J'ai une petite préférence quand même pour la première, et vous, qu'en dites-vous?

*****

J'en profite pour vous rappeler que mon appel de cartes est toujours en cours : vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en suivant les "consignes" par ici. Et j'aurais ainsi le plaisir de vous envoyer une petite carte pour votre anniversaire, ou pour d'autres occasions! N'hésitez pas à me demander mon adresse postale via le lien "contactez l'auteur" en haut à droite de la page d'accueil...

Merci de votre visite et de vos commentaires qui sont très motivants pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un combo peu courant mais qui donne de ravissantes cartes. Je note pr ton appel de carte.
M
Un combo qui change pour ces 2 jolies cartes !<br /> Bises
K
elles sont toutes les deux superbes ! <br /> karilou
C
Les deux sont superbes, mais j'ai une préférence pour la première.
V
superbes ! j'adore ces couleurs, et j'ai aussi un faible pour la première !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité