Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
10 mars 2011

Un modèle, 2 cartes

Encore de nouvelles cartes à vous montrer aujourd'hui!
Une première version avec des couleurs un peu inhabituelles chez moi mais que j'ai eu envie d'associer :

Carte_papillon
Comme j'étais assez contente du résultat, j'ai donc fait une 2ème version, aux couleurs plus printanières, mais sans couture cette fois (car c'est vraiment trop long à faire!) :

Carte_papillon2

Alors, laquelle préférez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !!
L
Quel raffinement ! Ce papillon, prêt à s'envoler, cette couture pour l'une, ou cette bordure perforée pour l'autre... de très jolies cartes !
I
Tout est dans le titre! Je les aime toutes les 2, elles ont toutes les 2 quelque chose, ... et je les adore, ... Peut-être la 1ère, pour l'association des couleurs et la couture! Mais c'est vraiment s'il faut choisir, ..., je les trouve toutes les 2 vraiment réusssies! Bravo Anne, et gros bisous, iSa
C
Je préfère les couleurs de la 1ère, mais j'aime bien la bordure de la 2ème...Alors elles sont belles toutes les deux!
M
j'aime bien les 2, mais la première à ce petit truc en plus, grâce à la couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité