Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
17 janvier 2011

Des cartes...

... mais pas de vœux cette fois!

Pour la première, j'ai utilisé le combo de couleurs proposé ce mois-ci sur le forum Little Scrap. Des couleurs qui, au début, ne m'inspiraient pas trop, et finalement, je me suis souvenue de ce joli papier prune My Mind's Eyes collection So Sophie, que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser. Et au final, je suis plutôt contente du résultat!

LittelScrap_combo_janv
(kraft Bazill, imprimé rose Basic Grey Lilykate, fleur Prima, tampon Florilèges Design)


Tellement contente d'ailleurs que j'en ai profité pour faire une seconde carte avec les mêmes papiers! J'ai suivi un sketch proposé par Amandine Chorret. Voici le résultat :

Sketch1_Amandine_Chorret
Et celle-ci aussi, je l'aime bien! Donc comme quoi, des fois, sortir de ses habitudes a du bon...
Je vous donne rendez-vous d'ici peu pour d'autres cartes, j'ai du mal à faire autre chose en ce moment...

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires qui me font très plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les deux sont très jolies, tu peux être contente!
P
Très jolie cette carte... il faut que je me commande ce tampon!
A
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Je te confirme ta participation a mon Sketch n°1.<br /> Merci de ta participation, ta carte est superbe.<br /> <br /> Bises et rendez vous samedi 22 dans la soirée pour le résultat de mon coup de coeur.<br /> <br /> A bientôt, ici ou sur mon blog au plaisir de t'accueillir.<br /> <br /> Amandine Choret - Démonstratrice Stampin'Up!<br /> Site web : www.amandinechoret.com/blog
A
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Je te confirme ta participation a mon Sketch n°1.<br /> Merci de ta participation, ta carte est superbe.<br /> <br /> Bises et rendez vous samedi 22 dans la soirée pour le résultat de mon coup de coeur.<br /> <br /> A bientôt, ici ou sur mon blog au plaisir de t'accueillir.<br /> <br /> Amandine Choret - Démonstratrice Stampin'Up!<br /> Site web : www.amandinechoret.com/blog
M
je trouve que tu as bien utilisé ce combo de couleurs !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité