Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
15 janvier 2011

De jolies cartes reçues

Aujourd'hui, je souhaiterais vous faire profiter des jolies cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir ces derniers temps.

Tout d'abord, une carte de Christine, en remerciement du swap de Noël que je lui ai envoyé :

Carte_merci_Christine

Et puis des cartes de vœux, celle de Patricia45 :

Carte_re_ue_de_Patricia45

celle de Stéphanie (Meuh57) :

Carte_de_Voeux_Meuh57

celle de Stéphanie (Liliscrap) :

Carte_de_Voeux_Liliscrap

celle d'iSa :

Carte_de_Voeux_iSa

Je pense vous avoir déjà toutes remerciées pour ces gentilles attentions, mais je le refais ici : vos cartes me plaisent toutes beaucoup!

A bientôt pour la suite, car j'en ai reçue d'autres depuis que ce message a été programmé!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien belles cartes qui me plaisent aussi!
C
Un bel échantillon !
P
ces cartes sont toutes très jolies, dans un style que tu apprécies ... et tu les mérites amplement !
M
Que de belles cartes reçues Anne !!! Je venais justement te remercier pour celle que j'ai reçu hier: une merveille ! Elle m'avait tapé dans l'oeil quand tu les as présentées ici. MERCI beaucoup !!!<br /> Bon weekend !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité