Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
26 décembre 2010

Un renne, 3 cartes

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. On continue avec des cartes de vœux puisque c'est de saison! J'ai utilisé ici les rennes en feutrine que Christine avait glissés dans son colis de Noël et voilà le résultat :

Carte_renne_ivoire1

Carte_renne_ivoire2

Carte_renne_ivoire3

Les 3 ensemble :
Trio_cartes_renne

Alors, qu'en dites-vous? Moi j'ai une petite préférence pour la 3, qui est pourtant toute simple! Et vous, laquelle préférez-vous?

Merci de votre passage par ici et de vos petits mots que je lis toujours avec grand intérêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de m'avoir envoyé celle que je préfèrais!
P
tes cartes sont adorables! une petite préférence pour la 3e avec la ficelle
M
oh trop mimi ces cartes ! j'ai aussi une préférence pour la 3e<br /> bises<br /> Steph
C
Contente de voir que ces petits rennes ont trouvé leur place si rapidement. <br /> Moi aussi je préfère la 3ème. C'est peut-être la ficelle !!!
M
Moi j'aime les trois ;-)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité