Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
21 décembre 2010

Swap de Noël, ma version!

Comme promis, voici le swap de Noël que j'ai envoyé à Christine :

Swap_No_l_pour_Christine

Un petit sachet contenant des coussins de Lyon, et des petites douceurs pour les filles de Christine :
Swap_No_l_pour_Christine4

Swap_No_l_pour_Christine3

une bougie décorée (et oui, nous avons eu la même idée avec Christine!)
et une petite boule à mettre au sapin (on n'y voit pas grand chose mais elle est remplie de plume et d'étoiles) :
Swap_No_l_pour_Christine5

un mémo anniversaire et une petite carte :
Swap_No_l_pour_Christine2

J'ai cru comprendre que ces petites choses ont plu à Christine, j'en suis bien contente car j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ce petit colis!

Je ne pense pas repasser par ici avant la fin de la semaine. Je vous souhaite donc à toutes de très bonnes fêtes de Noël et vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et que de merveilles !!!<br /> et que de beaux voyages !<br /> Merci pour ce partage !<br /> Bizzzz & à bientôt !
P
de très jolies choses!
B
Trés bel échange. bravo à toutes les deux.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Ravie, forcément je le suis !!! Et mes filles aussi...<br /> J'ai adoré ce swap. Pour le plaisir de le préparer, mais aussi d'ouvrir mes paquets...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité