Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
31 décembre 2010

Une carte pour Stéphanie

Voici une petite carte réalisée pour Stéphanie (Meuh57) qui fête aujourd'hui son anniversaire.
J'ai suivi un lift proposé ce mois-ci sur le forum LittleScrap.
J'ai choisi volontairement des couleurs qui ne sont pas associées au fêtes de fin d'année (enfin je pense!) car quand on est né le dernier jour de l'année, les cartes d'anniversaires doivent souvent ressembler à des cartes et vœux et vice-versa...

Nane1679_lift_dec

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'étrenner ce joli tampon Bloomini Studio, voilà qui est chose faite.
J'espère que ma petite carte sera arrivée à temps chez Stéphanie et qu'elle lui aura plu.. En tous cas, à moi elle me plait bien!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin  d'année! J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue par ici à mes nouvelles abonnées (pensez bien à cocher la case "tous les messages" si vous ne voulez rien rater, et non simplement les news, car je n'en envoie jamais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te remercie déjà, même si la carte n'est pas encore arrivée ;)<br /> et j'en profite aussi pour te souhaiter une belle année 2011<br /> bises<br /> Steph
P
ta carte est très jolie et je suis d'accord avec toi, je fais la distinction entre cartes de voeux et cartes d'anniversaires, chez moi nous sommes tous de décembre et janvier, on marque bien la différence!
V
elle est très sympa !! tu as bien fait de ne pas faire dans la carte de voeux..moi qui suis née le 3 janvier, j'y ai souvent eu droit et ce n'est pas toujours top !<br /> elle aimera, c'est sûr !<br /> Bonne fin de journée et d'année
C
Cette carte est superbe et cette attention l'est tout autant.<br /> Belle soirée à toi aussi Anne.
P
Je suis bien certaine que ta carte plaira à Stéphanie ! Bonne St sylvestre Anne !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité