Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
3 janvier 2012

Meilleurs Voeux!

Il est plus que temps pour moi de vous souhaiter une très belle année 2012! Et quoi de plus approprié qu'une petite carte de voeux pour illustrer ce message?

CarteVoeux2012(Papiers Scrap à la Carte Rubis et Coton strié, ficelle torsadée Rubis Scrap à la Carte, tampon Florilèges Design, sapin adhésif en métal Artémio)

Une carte toute en simplicité (comme souvent me direz-vous!) mais qui me plait bien! Et vous, qu'en pensez-vous?

J'en profite pour remercier celles d'entre vous qui m'ont déjà gâtée avec leurs jolies cartes de voeux, quel plaisir de recevoir toutes ces merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne Année Anne, j'ai un gros coup de coeur pour ta carte ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
G
Une carte qui te fait commencer l'année en beauté car elle est très jolie!!!<br /> <br /> Bonne année à toi Gégé
M
très bonne année à toi aussi et ta carte est toute mimi :)
A
Je te souhaite une très bonne année 2012!! Et ta carte est très jolie!
P
Bonne année à toi également! et ta carte est bien jolie!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité