Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
22 décembre 2011

Gris et rouge

Merci pour vos gentils commentaires sur ma carte précédente : ça fait chaud au coeur de voir que vous êtes toujours là après cette longue pause!

Encore une petite carte faite au mois de novembre pour le forum Little Scrap :

LittleScrap_CarteSecr_te_nov11(Papiers unis Coton et Coquelicot Scrap à la Carte, gris Bazill, imrpimé Kési'Art Défilé printemps-été 2010 Jonas, perfo Upper Crest Fiskars, masking tape Asanoha Shu, ficelle torsadée Rubis Scrap à la Carte, tampon Florilèges Design, encre Versafine noire, flocon de récup')

Ma production de cartes de voeux augmente très très très doucement, heureusement qu'on a jusqu'au 31 janvier pour les envoyer! J'ai intérête à m'y mettre sérieusement...

Je ne pense pas repasser par ici d'ici la fin de la semaine donc je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Noël! A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette carte est très belle!
I
Très joli combo, qui te va à merveille! Résultat garanti! Passe de bonnes fêtes!
C
Superbe carte Anne !<br /> J'espère que tu passes un bon NoËl.
G
Elle est divinement belle, j'adoooore!!!<br /> Joyeux Noël Gégé
E
j'adore !<br /> fort possible qu'elle soit scrapliftée ...<br /> Joyeux Noel<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité