Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
22 octobre 2010

Blog en vacances!

Pour nous accompagner dans notre voyage, voici le petit road book que j'ai réalisé.

Une couverture volontairement très simple avec du carton de récup' et pas d'embellissement puisque ce carnet risque d'être malmené :


carnet_de_route_Argentine1
(Masking Tape, tampons alphabet Artémio et vent de fleurs Toga)

Pour l'intérieur, rein de bien compliqué non plus : un intercalaire pour chaque étape de notre voyage :

carnet_de_route_Argentine2
(onglets découpés à la main en attendant de trouver LA fameuse perfo onglet...)

Un petit morceau de ruban pour mettre un stylo :

carnet_de_route_Argentine3

Et à la fin, j'ai mis une simple enveloppe pour garder les tickets, notes, etc :

carnet_de_route_Argentine4

Le tout est relié à la Bind It All et on obtient un carnet tout simple mais qui se veut surtout pratique.

Je vous remercie pour votre visite et vous donne rendez-vous fin novembre. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wow ! comme il est joli ! j'adooore ! bravo !!<br /> biz
I
Et bien moi, j'adore le "juste simple et pratique", parce que je trimballe aussi mes carnets dans mon sac et ils souffrent (enfin, ..., comme je n'en scrappe pas, ceux des magasins tiennent un peu plus, ... quoi que!) et maintenant que je sais que tu as reçu mon enveloppe, ..., tu vas pouvoir jouer avec tes onglets! Plein de bisous et à bientôt, iSa
A
ton carnet est magnifique !!!! j'espère que tes vacances ont été bonnes bises
E
très sympa ce road book ! je ne manquerais pas de m"en inspirer ...<br /> j'espère que tu passes un bon séjour
A
Il est super jolie avec des couleurs super bien associées! Bon voyage!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité