Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
15 novembre 2010

Liberty Island

Bonjour à toutes, me voici de retour d'Argentine où nous avons passé 3 semaines formidables... Nous revenons avec des souvenirs plein la tête et des images plein les yeux...
Quand j'aurais fait un petit tri dans nos centaines de photos, je vous en montrerais quelques unes, si ça vous dit...

En attendant, voici une page faite cet été, toujours sur New-York :

Consigne_32

Une petite pochette en papier calque qui contient les billets du bateau pour aller sur Liberty Island, et une mise en page toujours aussi simple...

Merci de votre passage par ici, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page et sympa cette pochette en calque, j'ai hâte de découvrir tes photos!
B
Une mise en page simple et efficace. J'm bcp la photo et cette impression de liberté...
A
Une belle page, j'aime beaucoup!!
M
Jolie page ! J'ai hâte de voir tes magnifiques photos !!!<br /> Bisous
M
toujours aussi belles ces pages c&s ! et j'aime bcp cette pochette transparente
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité