Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
21 octobre 2010

Et la gagnante est...

Merci d'avoir participé à mon petit jeu sur notre destination de voyage!
Vous êtes plusieurs à avoir trouvé la bonne réponse : il s'agit bien de l'Argentine, et plus particulièrement de la Patagonie et de la Terre de Feu...

Notre parcours nous emmènera de Buenos Aires à la Péninsule Valdès pour admirer les baleines franches, puis à El Calafate au pied du glacier Perito Moreno et enfin à Ushuaïa, le "bout du monde"...

Le tirage au sort a désigné Patricia, qui en plus, a su reconnaître les lieux représentés par chacune des photos! C'est donc toi qui recevra ma petite carte!

 

Merci de votre visite et à bientôt par ici, à notre retour dans 3 semaines, ou un peu plus tard, le temps de poser les valises! D'ici là, portez-vous bien, et scrappez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon voyage !
F
Bon voyage Anne !!!<br /> Salue bien les petits "pinguins" pour moi :-)
F
Bon voyage Anne !!!<br /> Salu bien les petits "pinguins" pour moi :-)
P
Bon voyage! profitez-en bien et reviens-nous avec de quoi faire un bel album.
C
Beau voyage ! Profitez bien et reviens avec de belles photos à scrapper de ce lieu paradisiaque.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité