Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
13 mars 2012

Encore plus de baleines...

Après une petite pause carterie, retour à mon album sur notre voyage en Argentine. Toujours dans la péninsule Valdès, c'est un des grands moments de notre séjour que je vous fais découvrir aujourd'hui : une croisière à la rencontre des baleines... Celles parmi vous qui ont déjà eu la chance d'en voir, savent quelle émotion offre ce spectacle ; pour les autres, j'espère que ma double-page vous aidera à l'imaginer...

Argentine9

Argentine10

Merci de votre visite et de votre petit mot si vous m'en laissez un, c'est toujours un plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel magnifique!<br /> <br /> C'est très chanceux de trouver une baleine près du bord de la mer
E
Merci d avoir partagé ce moment magique
M
Un moment magique et inoubliable je suppose... Merci de nous offrir ce petit bout de rêve avec ta page !<br /> <br /> Bises
L
Waow! Cela a du être merveilleux!!!!<br /> <br /> Une chouette DP pour mettre ces moments uniques en valeur!
C
Quelle émotion effectivement devant ce spectacle !<br /> <br /> Ta DP est toute belle encore une fois. C'est bien de pouvoir mettre plein de photos sur une même page !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité