Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
24 février 2012

Des baleines...

Suite de la visite en Argentine. Je vous emmène sur la péninsule Valdès, un véritable paradis pour les amateurs d'animaux...

Argentine5

Argentine6

Encore une double page déconcertante de simplicité... Et je ne peux même pas dire que cela me permet de scrapper plus vite! Mais malgré tout, cet album avance bien alors à bientôt sans doute pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un bel écrin pour tes photos<br /> <br /> l'essence même du scrap, non ?
P
J'aime beaucoup le fait de mettre les photos sur une page et le journaling, avec les tickets ou cartes sur une autre.
P
pour moi aussi voir des baleines est un moment fabuleux! j'aimerais bien aller dans le sud de l'Argentine un jour!<br /> <br /> tes pages vont à l'essentiel avec un journling très intéressant tant au point de vue souvenirs qu'au point de vue organisation du voyage.
M
Très belle double page Anne !<br /> <br /> Bon weekend
C
Ah ! les baleines ! Que de souvenirs me reviennent à l'évocation de leur nom !<br /> <br /> Merci pour ce come back dans une vie antérieure !<br /> <br /> Ton style très épuré laisse une belle place aux souvenirs et aux photos. C'est le but d'un album, non ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité