Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
21 septembre 2010

Brooklyn Bridge, suite

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur mes dernières pages sur New-York. Je suis ravie de voir qu'elles vous plaisent aussi... J'ai fait beaucoup de pages cet été et j'ai l'impression que l'inspiration me vient plus facilement, les mises en page me semblent plus "évidentes"... Il m'arrive de plus en plus souvent d'être satisfaite de mes pages (pas toujours quand même!) et je suis contente de voir que vous aussi, vous aimez le résultat!

La suite de la visite au Brooklyn Bridge (les autoportraits à "bout de bras", j'adore! Et pour une fois, celui-ci est plutôt très bien cadré!) :

Brooklyn_Bridge_2bis

(fond bazill kraft, papiers imprimés Basic Grey Offbeat et Jillibean Soup, Masking Tape, couture à la main)

Pour cette page, j'ai une fois de plus répondu à une consigne du Fun Camping de JC&F : "mettre de la couture sur sa page". N'étant pas du tout une couturière, je fais mes coutures à la main, ce qui est assez (très?) fastidieux (quoique, parfois à la machine,  ça a l'air compliqué aussi comme nous l'expliquait si bien Pascale il y a quelques jours par ici! )

Mais je trouve qu'elle donne vraiment "la" touche en plus sur une page... 

Les 2 pages ensemble :

Brooklyn_Bridge_DP

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes albums sont très chouettes, c'est une vraie incitation au voyage!!!!
M
Tes doubles-pages sont toujours très harmonieuses !<br /> Bisous
P
Très belle double page! Quand j'ai raconté mes mésaventures avec la couture sur mes pages, quelques unes m'ont demandé pourquoi je ne faisais pas la couture à la main... c'est parce que je suis bien moins courageuse que toi, parce que c'est du boulot, de faire à la main une si belle couture sur toute la largeur de la page!!!
P
très jolie cette double page ! j'aime beaucoup !
A
Cette double page est superbe! J'adore!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité