Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
19 septembre 2010

Une nouvelle participation à mon appel de cartes

Il y a quelques temps, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte aux lettres une nouvelle carte de présentation pour mon appel de cartes. Il s'agit d'une carte de Patricia45, dont le blog regorge de pages avec des photos de voyage et de jolies cartes...

Carte_pr_sentation_Patricia45

Du kraft comme j'aime et un joli travail de tamponnage pour le fond et pour la fleur. Encore un grand merci Patricia pour cette jolie carte!
Pour celles qui ne connaissent pas le blog de Patricia (y en-t-il encore?), allez vite y faire un tour, vous ne serez pas déçues!

Si vous aussi, vous souhaitez m'envoyer une petite carte avec vos coordonnées, les modalités sont ici.

Merci de votre visite et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il était temps que je te l'envoie cette carte!!!<br /> pour répondre à Perlette: pour la fleur il s'agit de la superposition de 2 fleurs tamponnées et détourées avec un petit coeur fait à la perfo
M
très jolie cette carte de Patricia !
F
Oh comme elle est jolie !!!!! Ta collection s'enrichie bien agréablement :-)<br /> Bonne semaine Anne.
P
superbe cette carte et j adore ta fleur! cest une perfo?<br /> bizzzzzzz
M
La collection s'agrandit ! Une très jolie carte reçue !<br /> Bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité