Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
23 septembre 2010

Central park

Une 3ème page sur Central Park (les 2 autres à revoir ici et ici). Il s'agit d'une page réalisée lors d'une soirée du forum Just Clean & Fun.
Les consignes étaient :
"Qui dit camping dit tente: du tissu pour la toile, du métal pour les piquets et de la ficelle pour la corde et du rouge pour les piqûres de moustiques. Faire une page avec ses 4 contraintes"

Des consignes qui me conviennent bien, à part pour le tissu... Heureusement, comme je garde à peu près tout, j'avais cette étiquette de vêtement dont je me suis servie pour faire un onglet. Voici le résultat :

Central_Park_3
(Papiers imprimés Mellow Basic Grey pas tous jeunes, tampons Toga Graminées)

Encore une page toute simple, mais qui me plait assez! Et vous, qu'en pensez-vous?

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout y est! Une véritable prouesse que d'intégrer quatre contraintes qui peuvent sembler lourdes sur une page qui est au final si fluide!
C
Une page ou se mellent simplicité et reflexion j'aime forcément !<br /> Bon WE
A
Une bien jolie page!!
M
j'aime bcp les petits détails de ta page. le titre sera-t-il sur une autre page en vis-à-vis ?
P
j'aime bien aussi, les petits morceaux de différentes matières, les couleurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité