Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
7 septembre 2010

Duo de cartes

Au début de l'été, Stéphanie (Liliscrap) et Flo (alias Flokapadblog) nous ont proposé un petit échange : le Duo de cartes.
Chaque participante devait réaliser 2 cartes, chacune selon un sketch. Voici celles que j'ai faites :

à partir du sketch créé par Steph (des carrés, j'adore!) :

Sketch_Steph

avec un combo bleu et brun demandé par la destinataire :

Duo_de_cartes__2_

et celle selon le sketch de Flo :

Sketch_Flo

je l'avoue, un "challenge" pour moi qui ai un peu de mal avec les ronds... :

Duo_de_cartes__1_

En plus de ces 2 cartes, il fallait joindre des morceaux de cardstock et de papier imprimé, je vous montrerais bientôt en quoi ils se sont transformés entre les mains de nos super organisatrices!

Et vous verrez aussi les jolies cartes que j'ai reçues...

Alors à bientôt?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très originale, ton interprétation du sketch en rond!
S
Tu sais déjà ce que je pense de ta 1°carte puiqu'elle m'était destinée !<br /> Challenge réussi pour le sketch de Flo ! 2 RONDS !!
M
j'aime bien tes cartes ! et je trouve la ronde très réussie
P
très jolies cartes en particulier la ronde vraiment très réussie!
M
Tu t'en sors très bien avec les ronds ! Tes cartes sont très belles !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité