Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
10 septembre 2010

Duo de cartes, suite

Merci pour vos agréables commentaires au sujet de ma carte ronde, j'étais loin de me douter qu'elle pouvait autant plaire... Comme quoi, des fois, on est peut-être un peu trop dur avec soi-même...

Comme promis, voici maintenant la suite du Duo de cartes, organisé cet été par Stéphanie et Florence. Un échange remarquablement orchestré et en plus accompagné d'une petite surprise...
Je vous ai parlé de morceaux de cardstock et de papier imprimé qu'il fallait joindre à notre envoi...

Duo_de_cartes__4_

voilà ce que Steph en a fait : une jolie pochette contenant les 2 cartes :

pochette

(Steph, j'ai pris la photo sur ton blog car plus jolie dans cette ambiance champêtre!)

Et maintenant le contenu  :

la carte de Shamav (qui n'a pas de blog), selon le sketch de Steph et en rouge comme je l'avais "demandé" :

Carte_Shamav

et celle de Christine B, selon le sketch de Flo

(Christine, si toi aussi tu as du mal avec les ronds, ça ne se voit pas du tout!!) :

Carte_christine

Merci à vous 2 pour ces jolies cartes, et aussi un grand merci à Stéphanie et Florence pour cet échange très sympathique et organisé à la perfection! Vivement le prochain!

Bonne fin de semaine et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très jolies choses aussi en échange!
P
Que c'est agréable de lire toutes ces gentilles remarques ... je t'inscris donc pour le prochain challenge ? (je te rassure, il n'est même pas encore né dans mon esprit ! trop de boulot !)
F
Je suis heureuse de constater le plaisir semé ici et là par ces sympathiques échanges !!! en effet, en voyant vos cartes on ne devine pas du tout que vous ayez des problèmes avec les ronds :-) moi qui les aime tant : je suis enchantée !!!
S
Je suis heureuse que ma carte t'ait plu ... pas évident de travailler du rouge pour moi... mais ce "Mind's Eye" avec ses claquettes et la proximité de l'été m'ont aidée !!!<br /> C'est vrai: nos mmorceaux de cardstock et imprimé sont la"citrouille devenue carosse" entre les mains de Stéphanie ou Flo !
C
Le soin que Steph apporte à ses réas ajoute un autre côté agréable à ses échanges. C'est pour cela aussi qu'ils ont tant de succès !<br /> La carte de Shamav est toute belle aussi. Quelle progression en quelques mois !<br /> Quant à la mienne, toujours aussi compliqué de faire des ronds dans du papier... Mais elle t'a plu, c'est l'essentiel !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité